samedi 9 juin 2012

Salon Eclat de Mode - Bijorhca



Aujourd'hui, je vous parle du salon Eclat de Mode - Bijorhca qui aura lieu du samedi 30 juin au mardi 3 juillet 2012. 
Le salon Eclat de Mode - Bijorhca est l'événement international dédié à l'univers du bijou.
En 4 jours, il permet aux détaillants bijouterie fantaisie, HBJO, prêt-à-porter, cadeau, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir près de 500 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier.
C'est le seul salon où les tendances se dévoilent, les rencontres se font et les affaires se concrétisent.En 4 jours, il permet aux détaillants bijouterie fantaisie, HBJO, prêt-à-porter, cadeau, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir près de 500 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier.
Ce salon proposera divers animations dont une où l'on peut découvrir une sélection de créations phares dans les prochaines collections, présentées dans un espace spectaculaire mis en scène avec talent par la styliste Elizabeth Leriche et l’architecte Vasken Yeghiayan.
La saison Automne/ Hiver 2012 - 2013 met en avant créativité et diversité au service d'une féminité réinventée. Chaque femme peut révéler et affirmer son identité. 
Elégance et raffinnement asiatique pour « ORIENT EXTREME », rigueur et dynamisme pour « MODERN GRAPHIC », sophistication et mystère pour « DARK ROMANTIC » créativité et excentricité pour « CRAZY FANTAISIE »





On m'a invitée à venir à ce salon. Je trouve cela intéressant dans le sens où j'aime découvrir de nouveaux bijoux, pouvoir discuter avec les créateurs etc. Après ma visite, j'espère bien vous faire découvrir à mon tour mes sélections de créateurs et de bijoux que j'ai pu découvrir grâce à ce salon.



Je vous souhaite un bon week-end et à demain, ici, pour un article spécial Roland Garros.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez:

3 commentaires:

  1. Tiens ! J'y serai aussi :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. Hâte que tu nous racontes ce que tu auras pu y découvrir petite veinarde ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer