jeudi 21 juillet 2011

Et c'est parti...



Alors voici le premier article du blog avec une tenue assez simplette.
J'avoue que je ne suis pas encore au point avec le blog, les photos etc.
D'ailleurs, cela doit se voir sur les photos également que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout à l'aise devant l'objectif. J'espère que ca ira mieux par la suite!

Si vous avez des suggestions, des conseils, des idées pour le développement et l'amélioration du blog, n'hésitez pas à me les dire!



T-Shirt : Sandro
Jupe: Zara
Ceinture/ sandales/ bracelet : H&M
Montre: Swatch




Rendez-vous sur Hellocoton !
Partagez:

4 commentaires:

  1. Jolie tenue tout en simplicité :) Tu as bien fait de te lancer! Je souhaite longue vie à ton blog hihi!
    Gros bis
    Lise

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lise c'est gentil... c'est pas si facile de s'aventurer lol. Tu es mon premier commentaire en tout cas ! :o)
    A bientôt !
    XXx

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.7.11

    Coucou, tenue très jolie avec de belles photos ! A très vite.
    Bis
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anna! Merci et à très vite ;o)
    XxxX

    RépondreSupprimer